Vous pouvez nous aider !

Notre association participe financièrement à l’amélioration du confort des patients et de l’accueil des familles.

C’est ainsi que depuis l’implantation de l’Unité de Soins Palliatifs dans l’Hôpital Saint – Vincent elle a pris en charge l’aménagement de la Salle des familles et le verdissement des terrasses des chambres de l’Unité …..  ainsi que l’entretien des plantations.

 

 

Les bénévoles ont perçu le besoin des patients et de leurs familles souvent éclatées de rester en lien grâce aux outils des nouvelles technologies de communication ; l’ASP a ainsi acquis divers matériels et services qui sont mis à la disposition des patients.

Récemment elle a donné à la musicothérapeute

qui intervient chaque semaine auprès des patients de l’USP la possibilité de compléter sa batterie d’instruments de musique avec un clavier électronique.

Ces investissements, de même que la formation des bénévoles, ne sont rendus possibles que grâce à la générosité de nos donateurs.

En effet l’ASP du GHICL est une association à but non lucratif qui dépend pour son fonctionnement  du soutien et de la générosité de ses partenaires et sympathisants.

 

Pour soutenir l’ASP dans ses actions Faites un don !

 

Pour les particuliers, les dons sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% (un don de 50 € ne vous coûte que 17 €).

Vous pouvez adresser vos dons par chèque à l’ordre de l’Association pour le Développement des Soins Palliatifs du GHICL en joignant le formulaire de don par chèque (à télécharger et à imprimer) qui contient les informations nous permettant de vous adresser le reçu fiscal.

Adresse postale

Association pour le développement des Soins Palliatifs du GHICL

Hôpital Saint Vincent de Paul

Boulevard de Belfort

BP 387

59020   LILLE    CEDEX